BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Mouricou |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Stratégie d'entreprise : copier ou innover ? / Philippe Mouricou in Sciences humaines (Auxerre), 183 (06/2007)
[article]
Titre : Stratégie d'entreprise : copier ou innover ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Mouricou, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.38-40 Langues : Français Mots-clés : gestion de l'entreprise France 2000- évolution scientifique et technique Résumé : Analyse, en 2007, par un économiste de la place de l'imitation dans la culture managériale en France : les motivations stratégiques de l'imitation (exemples de Microsoft, de NRJ) ; des motivations moins connues mais aussi importantes (la décision en situation d'incertitude, la recherche de légitimité, l'identité sociale et la psychologie des dirigeants).
in Sciences humaines (Auxerre) > 183 (06/2007) . - p.38-40[article] Stratégie d'entreprise : copier ou innover ? [texte imprimé] / Philippe Mouricou, Auteur . - 2007 . - p.38-40.
Langues : Français
in Sciences humaines (Auxerre) > 183 (06/2007) . - p.38-40
Mots-clés : gestion de l'entreprise France 2000- évolution scientifique et technique Résumé : Analyse, en 2007, par un économiste de la place de l'imitation dans la culture managériale en France : les motivations stratégiques de l'imitation (exemples de Microsoft, de NRJ) ; des motivations moins connues mais aussi importantes (la décision en situation d'incertitude, la recherche de légitimité, l'identité sociale et la psychologie des dirigeants).