[article] Titre : | Une réalité en évolution ou un terme ambigu ? | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Nizet, Isabelle, Auteur | Année de publication : | 2017 | Article en page(s) : | p.24-25 | Langues : | Français | Mots-clés : | classe inversée France Canada États-Unis | Résumé : | La notion de classe inversée en France et en Amérique du Nord : l'histoire du concept depuis son apparition dans les années 1990, à l'université ; l'importance du numérique ; le rôle et la place de l'enseignant ; le développement d'activités engageantes en classe, pour les élèves. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017) . - p.24-25
[article] Une réalité en évolution ou un terme ambigu ? [texte imprimé] / Nizet, Isabelle, Auteur . - 2017 . - p.24-25. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017) . - p.24-25 Mots-clés : | classe inversée France Canada États-Unis | Résumé : | La notion de classe inversée en France et en Amérique du Nord : l'histoire du concept depuis son apparition dans les années 1990, à l'université ; l'importance du numérique ; le rôle et la place de l'enseignant ; le développement d'activités engageantes en classe, pour les élèves. |
|