BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Claude Barthe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Historiens & Géographes 384 : pédagogies / Rose-Marie Fouet in Historiens & Géographes (Paris), 384 (10/2003)
[article]
Titre : Historiens & Géographes 384 : pédagogies Type de document : texte imprimé Auteurs : Rose-Marie Fouet, Auteur ; Gérard Domange, Auteur ; Claude Barthe, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p. 33-72 : Langues : Français Mots-clés : archives guerre mondiale : 1914-1918 Résistance : 1940-1945 déportation pédagogie génocide Résumé : Comment utiliser les documents d'archives en lycée. Les classes Genevoix : pour une approche interdisciplinaire de la Grande guerre. Concours de la Résistance et de la Déportation, palmarès 2002. Histoire et mémoire : entretien avec Simone Weil : réflexions sur la mémoire de la Shoah.
in Historiens & Géographes (Paris) > 384 (10/2003) . - p. 33-72 :[article] Historiens & Géographes 384 : pédagogies [texte imprimé] / Rose-Marie Fouet, Auteur ; Gérard Domange, Auteur ; Claude Barthe, Auteur . - 2003 . - p. 33-72 :.
Langues : Français
in Historiens & Géographes (Paris) > 384 (10/2003) . - p. 33-72 :
Mots-clés : archives guerre mondiale : 1914-1918 Résistance : 1940-1945 déportation pédagogie génocide Résumé : Comment utiliser les documents d'archives en lycée. Les classes Genevoix : pour une approche interdisciplinaire de la Grande guerre. Concours de la Résistance et de la Déportation, palmarès 2002. Histoire et mémoire : entretien avec Simone Weil : réflexions sur la mémoire de la Shoah.