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Auteur Sunhae Lee-Nowacki |
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L'estime de soi chez l'enfant déficient intellectuel / Sunhae Lee-Nowacki in Psychologie & Education (Dourdan), 48 (03/2002)
[article]
Titre : L'estime de soi chez l'enfant déficient intellectuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Sunhae Lee-Nowacki, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 79-90 : Langues : Français Mots-clés : enfance perception de soi Résumé : Cette recherche étudie les aspects psychologiques de représentations de soi chez les enfants déficient intellectuel à travers une échelle d'estime de soi (ETES). Les résultats montrent que ces enfants ont un indice global de l'estime de soi comparable à celui des enfants tout-venant. Mais leur profil indique qu'il existe une différence de structure dans la mesure où les scores concernant le "soi futur" sont nettement inférieurs alors que le "soi scolaire" est égal à celui des enfants tout-venant.
in Psychologie & Education (Dourdan) > 48 (03/2002) . - p. 79-90 :[article] L'estime de soi chez l'enfant déficient intellectuel [texte imprimé] / Sunhae Lee-Nowacki, Auteur . - 2002 . - p. 79-90 :.
Langues : Français
in Psychologie & Education (Dourdan) > 48 (03/2002) . - p. 79-90 :
Mots-clés : enfance perception de soi Résumé : Cette recherche étudie les aspects psychologiques de représentations de soi chez les enfants déficient intellectuel à travers une échelle d'estime de soi (ETES). Les résultats montrent que ces enfants ont un indice global de l'estime de soi comparable à celui des enfants tout-venant. Mais leur profil indique qu'il existe une différence de structure dans la mesure où les scores concernant le "soi futur" sont nettement inférieurs alors que le "soi scolaire" est égal à celui des enfants tout-venant.