BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Andrew Saint |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Écoles d'après-guerre dans le Hertfordshire : un modèle anglais d'architecture sociale / Andrew Saint in Histoire de l'éducation (Paris. 1978), 102 Spécial (05/2004)
[article]
Titre : Écoles d'après-guerre dans le Hertfordshire : un modèle anglais d'architecture sociale Type de document : texte imprimé Auteurs : Andrew Saint, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 201-224 Langues : Français Mots-clés : étude historique étude architecturale Royaume-Uni école élémentaire architecture sociale Hertfordshire Résumé : Les écoles primaires construites après la deuxième guerre mondiale par le conseil de comté du Hertfordshire, service d'éducation d'envergure moyenne au Royaume-Uni, représentent une expérience unique d'architecture sociale. L'article démontre que l'école primaire se révéla être un type architectural singulièrement réussi, et que le modèle prôné par le Hertfordshire continue d'être d'actualité en tant qu'approche sociale de l'architecture. En ligne : http://journals.openedition.org/histoire-education/709 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Histoire de l'éducation (Paris. 1978) > 102 Spécial (05/2004) . - p. 201-224[article] Écoles d'après-guerre dans le Hertfordshire : un modèle anglais d'architecture sociale [texte imprimé] / Andrew Saint, Auteur . - 2004 . - p. 201-224.
Langues : Français
in Histoire de l'éducation (Paris. 1978) > 102 Spécial (05/2004) . - p. 201-224
Mots-clés : étude historique étude architecturale Royaume-Uni école élémentaire architecture sociale Hertfordshire Résumé : Les écoles primaires construites après la deuxième guerre mondiale par le conseil de comté du Hertfordshire, service d'éducation d'envergure moyenne au Royaume-Uni, représentent une expérience unique d'architecture sociale. L'article démontre que l'école primaire se révéla être un type architectural singulièrement réussi, et que le modèle prôné par le Hertfordshire continue d'être d'actualité en tant qu'approche sociale de l'architecture. En ligne : http://journals.openedition.org/histoire-education/709 Format de la ressource électronique : Texte intégral