BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Ana Sofia Pinho |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Programme de formation et parcours personnels d'apprentissage professionnel / Ana Sofia Pinho in Les langues modernes, 2008-1 (01/2008)
[article]
Titre : Programme de formation et parcours personnels d'apprentissage professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Ana Sofia Pinho, Auteur ; Ana Isabel Andrade, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 53-61 Langues : Français Mots-clés : formation des enseignants multilinguisme intercompréhension Résumé : Recherche, dans le contexte d'un projet de formation/recherche intitulé "Intercompréhension, identité et connaissance professionnelle dans la formation des futurs enseignants de langues", pour comprendre les potentialités formatives de l'intercompréhension comme concept organisateur d'un programme de formation. C'est donc sur la dimension formative de ce projet qu'est focalisé cet article, en essayant d'analyser les résultats à travers le parcours d'apprentissage professionnel d'une future enseignante de langues.
in Les langues modernes > 2008-1 (01/2008) . - p. 53-61[article] Programme de formation et parcours personnels d'apprentissage professionnel [texte imprimé] / Ana Sofia Pinho, Auteur ; Ana Isabel Andrade, Auteur . - 2008 . - p. 53-61.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2008-1 (01/2008) . - p. 53-61
Mots-clés : formation des enseignants multilinguisme intercompréhension Résumé : Recherche, dans le contexte d'un projet de formation/recherche intitulé "Intercompréhension, identité et connaissance professionnelle dans la formation des futurs enseignants de langues", pour comprendre les potentialités formatives de l'intercompréhension comme concept organisateur d'un programme de formation. C'est donc sur la dimension formative de ce projet qu'est focalisé cet article, en essayant d'analyser les résultats à travers le parcours d'apprentissage professionnel d'une future enseignante de langues.