BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christian Hoff |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Parcours de formation et auto-construction professionnelle des enseignants débutants du premier degré / Christian Hoff in Recherche et formation (Paris. 1987), 063 (2010)
[article]
Titre : Parcours de formation et auto-construction professionnelle des enseignants débutants du premier degré Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Hoff, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 135 - 146 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : enseignant du primaire stratégie d'apprentissage tutorat autoformation formation des adultes Résumé : Compte-rendu d'une étude portant sur le développement professionnel des professeurs des écoles débutants durant leurs 2 premières années d'enseignement ; pour rendre intelligible les voies par lesquelles la professionnalité des jeunes enseignants se construit et se consolide. En ligne : http://journals.openedition.org/rechercheformation/335 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 063 (2010) . - p. 135 - 146[article] Parcours de formation et auto-construction professionnelle des enseignants débutants du premier degré [texte imprimé] / Christian Hoff, Auteur . - 2010 . - p. 135 - 146.
Bibliogr.
Langues : Français
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 063 (2010) . - p. 135 - 146
Mots-clés : enseignant du primaire stratégie d'apprentissage tutorat autoformation formation des adultes Résumé : Compte-rendu d'une étude portant sur le développement professionnel des professeurs des écoles débutants durant leurs 2 premières années d'enseignement ; pour rendre intelligible les voies par lesquelles la professionnalité des jeunes enseignants se construit et se consolide. En ligne : http://journals.openedition.org/rechercheformation/335 Format de la ressource électronique : Texte intégral