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Auteur Luthia Bene-Kabala |
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Les perfomances en vitesse d'écriture des écoliers congolais de 1ère et 2ème années primaires selon le sexe / Luthia Bene-Kabala in Revue française de pédagogie (Paris), 125 (10/12/1998)
[article]
Titre : Les perfomances en vitesse d'écriture des écoliers congolais de 1ère et 2ème années primaires selon le sexe Type de document : texte imprimé Auteurs : Luthia Bene-Kabala, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p.61-68 : Langues : Français Mots-clés : vitesse exercice écrit Résumé : Cette étude vise à éprouver l'hypothèse selon laquelle il n'y aurait pas de différence significative entre le score moyen en vitesse d'écriture des filles et celui des garçons, tant en 1ère qu'en 2ème années primaires en milieu congolais. L'épreuve statistique de cette hypothèse révèle une différence significative entre la performance des filles et des garçons en vitesse d'écriture. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1998_num_12 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 125 (10/12/1998) . - p.61-68 :[article] Les perfomances en vitesse d'écriture des écoliers congolais de 1ère et 2ème années primaires selon le sexe [texte imprimé] / Luthia Bene-Kabala, Auteur . - 1998 . - p.61-68 :.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 125 (10/12/1998) . - p.61-68 :
Mots-clés : vitesse exercice écrit Résumé : Cette étude vise à éprouver l'hypothèse selon laquelle il n'y aurait pas de différence significative entre le score moyen en vitesse d'écriture des filles et celui des garçons, tant en 1ère qu'en 2ème années primaires en milieu congolais. L'épreuve statistique de cette hypothèse révèle une différence significative entre la performance des filles et des garçons en vitesse d'écriture. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1998_num_12 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral