[article] Titre : | Revenir en éducation prioritaire | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Carole Deblaere, Auteur | Année de publication : | 2012 | Article en page(s) : | p.52-53 | Langues : | Français | Mots-clés : | élève en difficulté éducation prioritaire pédagogie du projet | Résumé : | Enseigner en ZEP (zone d'éducation prioritaire) à l'école primaire en France, en 2012 : le manque d'appétence, de concentration et de projection des élèves ; les changements dans l'organisation des enseignements au fil de l'année ; le travail sur les échanges, l'estime de soi et la reconnaissance des différentes cultures ; la mise en projet. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 501 (12/2012) . - p.52-53
[article] Revenir en éducation prioritaire [texte imprimé] / Carole Deblaere, Auteur . - 2012 . - p.52-53. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 501 (12/2012) . - p.52-53 Mots-clés : | élève en difficulté éducation prioritaire pédagogie du projet | Résumé : | Enseigner en ZEP (zone d'éducation prioritaire) à l'école primaire en France, en 2012 : le manque d'appétence, de concentration et de projection des élèves ; les changements dans l'organisation des enseignements au fil de l'année ; le travail sur les échanges, l'estime de soi et la reconnaissance des différentes cultures ; la mise en projet. |
|