BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Couannault |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Quand la BD s'invite au lycée / Philippe Couannault in Inter CDI (Etampes), 249 (05/2014)
[article]
Titre : Quand la BD s'invite au lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Couannault, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.10-13 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : pédagogie du projet bande dessinée Résumé : Compte rendu de la 2e édition d'un projet initié par des enseignants bédéphiles dans un lycée orléanais : les principes et objectifs ; la recherche de partenaires et de financements ; le public concerné et la sélection des albums de bandes dessinées ; le déroulement des séances en vue du palmarès ; le bilan pédagogique de cette expérience, destinée à sensibiliser les élèves à la richesse et à l'éclectisme du 9e art.
in Inter CDI (Etampes) > 249 (05/2014) . - p.10-13[article] Quand la BD s'invite au lycée [texte imprimé] / Philippe Couannault, Auteur . - 2014 . - p.10-13.
Bibliographie.
Langues : Français
in Inter CDI (Etampes) > 249 (05/2014) . - p.10-13
Mots-clés : pédagogie du projet bande dessinée Résumé : Compte rendu de la 2e édition d'un projet initié par des enseignants bédéphiles dans un lycée orléanais : les principes et objectifs ; la recherche de partenaires et de financements ; le public concerné et la sélection des albums de bandes dessinées ; le déroulement des séances en vue du palmarès ; le bilan pédagogique de cette expérience, destinée à sensibiliser les élèves à la richesse et à l'éclectisme du 9e art.