BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Boris Zablot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La "designeuse" Rosan Bosch réveille l'espace scolaire et la joie d'apprendre / Marie-France Rachédi in Animation & éducation (Paris), 243 (11/2014)
[article]
Titre : La "designeuse" Rosan Bosch réveille l'espace scolaire et la joie d'apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-France Rachédi, Auteur ; Boris Zablot, Traducteur Editeur : Paris : Office Central de la Coopération à l'Ecole Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français Mots-clés : architecture scolaire aménagement de l'espace scolaire pédagogie coopérative Résumé : Convaincue que "faire du monde un endroit meilleur pour tous commence à l’école", Rosan Bosch, "designeuse" néerlandaise installée à Copenhague (Danemark), a décidé de bouleverser radicalement l’espace scolaire en créant 5 espaces parfaitement adaptés aux 5 besoins fondamentaux des usagers d’un établissement : travailler individuellement ou en groupes, utiliser son corps, échanger, circuler librement.
in Animation & éducation (Paris) > 243 (11/2014) . - p. 22-23[article] La "designeuse" Rosan Bosch réveille l'espace scolaire et la joie d'apprendre [texte imprimé] / Marie-France Rachédi, Auteur ; Boris Zablot, Traducteur . - Paris : Office Central de la Coopération à l'Ecole, 2014 . - p. 22-23.
Langues : Français
in Animation & éducation (Paris) > 243 (11/2014) . - p. 22-23
Mots-clés : architecture scolaire aménagement de l'espace scolaire pédagogie coopérative Résumé : Convaincue que "faire du monde un endroit meilleur pour tous commence à l’école", Rosan Bosch, "designeuse" néerlandaise installée à Copenhague (Danemark), a décidé de bouleverser radicalement l’espace scolaire en créant 5 espaces parfaitement adaptés aux 5 besoins fondamentaux des usagers d’un établissement : travailler individuellement ou en groupes, utiliser son corps, échanger, circuler librement.