BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Polo, Maria |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Jeu de communication en géométrie dans l'espace : Une expérience en CE2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Polo, Maria, Auteur Année de publication : 1989 Article en page(s) : p. 5-20 Langues : Français Résumé : L’article rend compte d’une expérimentation conduite avec des classes de CE2. L’objectif est d’étudier les comportements spontanés d’élèves confrontés à un problème où la construction d’un système de référence est essentielle. Une situation de communication conduit les élèves à échanger des messages à propos de volumes construits par assemblage de onze petits cubes. Le langage naturel est le seul signifiant des connaissances en jeu. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/45n1_1563177783595-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Grand N > 45 (09/1989) . - p. 5-20[article] Jeu de communication en géométrie dans l'espace : Une expérience en CE2 [texte imprimé] / Polo, Maria, Auteur . - 1989 . - p. 5-20.
Langues : Français
in Grand N > 45 (09/1989) . - p. 5-20
Résumé : L’article rend compte d’une expérimentation conduite avec des classes de CE2. L’objectif est d’étudier les comportements spontanés d’élèves confrontés à un problème où la construction d’un système de référence est essentielle. Une situation de communication conduit les élèves à échanger des messages à propos de volumes construits par assemblage de onze petits cubes. Le langage naturel est le seul signifiant des connaissances en jeu. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/45n1_1563177783595-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral