BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Francis Bonnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Gérer l’autonomie dans la différence : le labyrinthe de l’enseignement belge / Francis Bonnet in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 004 (12/1994)
[article]
Titre : Gérer l’autonomie dans la différence : le labyrinthe de l’enseignement belge Type de document : document électronique Auteurs : Francis Bonnet, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 27-33 Langues : Français Mots-clés : chef d’établissement établissement d’enseignement personnel d'encadrement de l'éducation Belgique Résumé : Après avoir montré la complexité organisationnelle du système éducatif belge, l’auteur centre son propos sur les structures participatives mises en place dans les établissements de la communauté française. Il en donne un exemple et explique comment un chef d’établissement peut inciter ou faciliter les innovations. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4186 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 004 (12/1994) . - p. 27-33[article] Gérer l’autonomie dans la différence : le labyrinthe de l’enseignement belge [document électronique] / Francis Bonnet, Auteur . - 1994 . - p. 27-33.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 004 (12/1994) . - p. 27-33
Mots-clés : chef d’établissement établissement d’enseignement personnel d'encadrement de l'éducation Belgique Résumé : Après avoir montré la complexité organisationnelle du système éducatif belge, l’auteur centre son propos sur les structures participatives mises en place dans les établissements de la communauté française. Il en donne un exemple et explique comment un chef d’établissement peut inciter ou faciliter les innovations. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4186 Format de la ressource électronique : Texte intégral