BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Michael Berthold |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Multiplicité de modèles en Australie / Michael Berthold in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 007 (09/1995)
[article]
Titre : Multiplicité de modèles en Australie Type de document : document électronique Auteurs : Michael Berthold, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 59-69 Langues : Français Mots-clés : enseignement bilingue formation des enseignants section bilingue Australie Résumé : À l’occasion de la description des modèles différents d’enseignement bilingue utilisés en Australie pour l’apprentissage de langues européennes, asiatiques et aborigènes, l’auteur aborde la spécificité de la formation des enseignants des sections bilingues : spécialistes du contenu enseigné et spécialistes de la langue d’enseignement. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3956 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 007 (09/1995) . - p. 59-69[article] Multiplicité de modèles en Australie [document électronique] / Michael Berthold, Auteur . - 1995 . - p. 59-69.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 007 (09/1995) . - p. 59-69
Mots-clés : enseignement bilingue formation des enseignants section bilingue Australie Résumé : À l’occasion de la description des modèles différents d’enseignement bilingue utilisés en Australie pour l’apprentissage de langues européennes, asiatiques et aborigènes, l’auteur aborde la spécificité de la formation des enseignants des sections bilingues : spécialistes du contenu enseigné et spécialistes de la langue d’enseignement. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3956 Format de la ressource électronique : Texte intégral