BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Isobel McGregor |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L’inspection en Écosse / Isobel McGregor in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 008 (12/1995)
![]()
[article]
Titre : L’inspection en Écosse Type de document : document électronique Auteurs : Isobel McGregor, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 97-103 Langues : Français Mots-clés : établissement d’enseignement inspection système éducatif Ecosse Royaume-Uni Résumé : Les inspecteurs ont des responsabilités territoriales ou sectorielles et sont amenés à travailler en équipes. L’évaluation des établissements s’appuie sur des indicateurs quantitatifs et qualitatifs. Organisée en différentes phases, elle prévoit l’implication des équipes éducatives et des partenaires de l’école. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3548 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 008 (12/1995) . - p. 97-103[article] L’inspection en Écosse [document électronique] / Isobel McGregor, Auteur . - 1995 . - p. 97-103.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 008 (12/1995) . - p. 97-103
Mots-clés : établissement d’enseignement inspection système éducatif Ecosse Royaume-Uni Résumé : Les inspecteurs ont des responsabilités territoriales ou sectorielles et sont amenés à travailler en équipes. L’évaluation des établissements s’appuie sur des indicateurs quantitatifs et qualitatifs. Organisée en différentes phases, elle prévoit l’implication des équipes éducatives et des partenaires de l’école. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3548 Format de la ressource électronique : Texte intégral