BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marcel Duhamel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le Nouveau contrat pour l’école : les langues vivantes à l’école élémentaire / Marcel Duhamel in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 009 (03/1996)
[article]
Titre : Le Nouveau contrat pour l’école : les langues vivantes à l’école élémentaire Type de document : document électronique Auteurs : Marcel Duhamel, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 131-134 Langues : Français Mots-clés : école primaire enseignement des langues langues étrangères France Résumé : Dans le cadre du Nouveau contrat pour l’école mis en place par le ministère de l’Éducation nationale en France, une mesure novatrice et ambitieuse renforce la politique d’enseignement des langues étrangères à l’école élémentaire, en développant une initiation dès le cours élémentaire, avec des enseignants désireux de participer à l’expérience. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3406 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 131-134[article] Le Nouveau contrat pour l’école : les langues vivantes à l’école élémentaire [document électronique] / Marcel Duhamel, Auteur . - 1996 . - p. 131-134.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 131-134
Mots-clés : école primaire enseignement des langues langues étrangères France Résumé : Dans le cadre du Nouveau contrat pour l’école mis en place par le ministère de l’Éducation nationale en France, une mesure novatrice et ambitieuse renforce la politique d’enseignement des langues étrangères à l’école élémentaire, en développant une initiation dès le cours élémentaire, avec des enseignants désireux de participer à l’expérience. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3406 Format de la ressource électronique : Texte intégral