BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Julien, Francine |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Des établissements "branchés". 1, Une école primaire au Nouveau-Brunswick / Julien, Francine in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 018 (06/1998)
![]()
[article]
Titre : Des établissements "branchés". 1, Une école primaire au Nouveau-Brunswick Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien, Francine, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 67-71 Langues : Français Mots-clés : école primaire nouvelles technologies pédagogie Canada Résumé : Le projet pilote d’intégration des nouvelles technologies, mené dans une petite communauté rurale du Nouveau-Brunswick, au Canada, démontre l’importance de l’initiation des enseignants à ces nouveaux outils pour aboutir à une gestion pédagogique efficace de la classe et permettre la mise en place de stratégies d’enseignement renouvelées. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2911 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 018 (06/1998) . - p. 67-71[article] Des établissements "branchés". 1, Une école primaire au Nouveau-Brunswick [texte imprimé] / Julien, Francine, Auteur . - 1998 . - p. 67-71.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 018 (06/1998) . - p. 67-71
Mots-clés : école primaire nouvelles technologies pédagogie Canada Résumé : Le projet pilote d’intégration des nouvelles technologies, mené dans une petite communauté rurale du Nouveau-Brunswick, au Canada, démontre l’importance de l’initiation des enseignants à ces nouveaux outils pour aboutir à une gestion pédagogique efficace de la classe et permettre la mise en place de stratégies d’enseignement renouvelées. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2911 Format de la ressource électronique : Texte intégral