BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Lacombe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
De l’université ouverte à l’université virtuelle : l’impact des technologies de l’information et de la communication sur l’enseignement supérieur / Martine Cauvin in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 023 (09/1999)
[article]
Titre : De l’université ouverte à l’université virtuelle : l’impact des technologies de l’information et de la communication sur l’enseignement supérieur Type de document : document électronique Auteurs : Martine Cauvin, Auteur ; Jacques Lacombe, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 29-35 Langues : Français Mots-clés : enseignement à distance enseignement supérieur nouvelles technologies France Résumé : L’université doit répondre à une demande en forte augmentation de formation initiale et de formation continuée tout au long de la vie. Le campus virtuel peut être la solution : il permet une gestion à distance à la fois de l’apprentissage, de l’accès aux ressources et de l’interaction entre toutes les parties prenantes de la communauté éducative. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2720 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 023 (09/1999) . - p. 29-35[article] De l’université ouverte à l’université virtuelle : l’impact des technologies de l’information et de la communication sur l’enseignement supérieur [document électronique] / Martine Cauvin, Auteur ; Jacques Lacombe, Auteur . - 1999 . - p. 29-35.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 023 (09/1999) . - p. 29-35
Mots-clés : enseignement à distance enseignement supérieur nouvelles technologies France Résumé : L’université doit répondre à une demande en forte augmentation de formation initiale et de formation continuée tout au long de la vie. Le campus virtuel peut être la solution : il permet une gestion à distance à la fois de l’apprentissage, de l’accès aux ressources et de l’interaction entre toutes les parties prenantes de la communauté éducative. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2720 Format de la ressource électronique : Texte intégral