BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Norbik Bashah Idris |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Processus de transfert et environnement culturel : le réseau interactif de formation au génie logiciel dans les pays de l’ASEAN / Jean-François Bernéde in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 023 (09/1999)
[article]
Titre : Processus de transfert et environnement culturel : le réseau interactif de formation au génie logiciel dans les pays de l’ASEAN Type de document : document électronique Auteurs : Jean-François Bernéde, Auteur ; Norbik Bashah Idris, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 51-59 Langues : Français Mots-clés : enseignement à distance nouvelles technologies relation école-entreprise formation à distance Asie du Sud-Est Résumé : Face au risque que représentent une monopolisation du savoir par les pays les plus riches et une pénétration standardisée de leurs outils de haute technologie dans des sociétés qui en sont particulièrement friandes, le réseau interactif de formation, développé par l’université Thomson-CSF dans des pays d’Asie du Sud-Est, fait figure de contrepoint en termes de formation autonome. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2728 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 023 (09/1999) . - p. 51-59[article] Processus de transfert et environnement culturel : le réseau interactif de formation au génie logiciel dans les pays de l’ASEAN [document électronique] / Jean-François Bernéde, Auteur ; Norbik Bashah Idris, Auteur . - 1999 . - p. 51-59.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 023 (09/1999) . - p. 51-59
Mots-clés : enseignement à distance nouvelles technologies relation école-entreprise formation à distance Asie du Sud-Est Résumé : Face au risque que représentent une monopolisation du savoir par les pays les plus riches et une pénétration standardisée de leurs outils de haute technologie dans des sociétés qui en sont particulièrement friandes, le réseau interactif de formation, développé par l’université Thomson-CSF dans des pays d’Asie du Sud-Est, fait figure de contrepoint en termes de formation autonome. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2728 Format de la ressource électronique : Texte intégral