BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Tack |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Projets Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Eymard, Auteur ; Marc Moreau ; Françoise Tack Année de publication : 1989 Article en page(s) : p. 15-19 Langues : Français Résumé : Le premier article montre comment un collège (Saint-Ambroix dans le Gard) peut se donner les moyens d'une action d'envergure en faveur du savoir-lire des élèves. Le second article présente l'organisation de classes-lecture "externées" que la ville de Grenoble, le Groupe Local de l'AFL et les enseignats mettent en place. Ce projet s'inscrit dans la perspective de la création d'une Fédération des Villes-Lecture et des lieux de formation et d'application dont cette Fédération devra nécessairement se doter. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL26/AL26P15.html Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Les actes de lecture > 026 (06/1989) . - p. 15-19[article] Projets [texte imprimé] / Michel Eymard, Auteur ; Marc Moreau ; Françoise Tack . - 1989 . - p. 15-19.
Langues : Français
in Les actes de lecture > 026 (06/1989) . - p. 15-19
Résumé : Le premier article montre comment un collège (Saint-Ambroix dans le Gard) peut se donner les moyens d'une action d'envergure en faveur du savoir-lire des élèves. Le second article présente l'organisation de classes-lecture "externées" que la ville de Grenoble, le Groupe Local de l'AFL et les enseignats mettent en place. Ce projet s'inscrit dans la perspective de la création d'une Fédération des Villes-Lecture et des lieux de formation et d'application dont cette Fédération devra nécessairement se doter. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL26/AL26P15.html Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)