BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur John Olive |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
How middle school students understand polynomial sums and products using algebra tiles model in a "cours dialogué" / Gunhan Caglayan in Recherches en didactique des mathématiques, 99.33/3 (02/2014)
[article]
Titre : How middle school students understand polynomial sums and products using algebra tiles model in a "cours dialogué" : Quelle compréhension des expressions polynomiales additives et multiplicatives chez des élèves dans un cours dialogué reposant sur l’usage de "tuiles algébriques" ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gunhan Caglayan, Auteur ; John Olive, Auteur ; Andrew Izsak, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 267-306 Langues : Français Mots-clés : tuile d’algèbre concept-en-action modèle raisonnement multiplicatif invariant opérationnel polynôme cours dialogué Résumé : Article en anglais. How middle school students understand polynomial sums and products using algebra tiles model in a "cours dialogué. Cette étude examine la compréhension et le sens donné à des expressions polynomiales additives et multiplicatives par des élèves de 8ème grade utilisant des "tuiles algébriques". En ligne : https://revue-rdm.com/2013/how-middle-school-students/ Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherches en didactique des mathématiques > 99.33/3 (02/2014) . - p. 267-306[article] How middle school students understand polynomial sums and products using algebra tiles model in a "cours dialogué" : Quelle compréhension des expressions polynomiales additives et multiplicatives chez des élèves dans un cours dialogué reposant sur l’usage de "tuiles algébriques" ? [texte imprimé] / Gunhan Caglayan, Auteur ; John Olive, Auteur ; Andrew Izsak, Auteur . - 2014 . - p. 267-306.
Langues : Français
in Recherches en didactique des mathématiques > 99.33/3 (02/2014) . - p. 267-306
Mots-clés : tuile d’algèbre concept-en-action modèle raisonnement multiplicatif invariant opérationnel polynôme cours dialogué Résumé : Article en anglais. How middle school students understand polynomial sums and products using algebra tiles model in a "cours dialogué. Cette étude examine la compréhension et le sens donné à des expressions polynomiales additives et multiplicatives par des élèves de 8ème grade utilisant des "tuiles algébriques". En ligne : https://revue-rdm.com/2013/how-middle-school-students/ Format de la ressource électronique : Texte intégral