BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
> 6 Politique, droit et économie > 6.70 Finances et commerce > Commerce > Marché > Commercialisation
CommercialisationSynonyme(s)Sales promotion |
Affiner la recherche
Entretien avec Benoît Vaillant, directeur de la société de diffusion-distribution Pollen Littéral / Annick Lorant-Jolly in La Revue des livres pour enfants, 252 (02/2010)
[article]
Titre : Entretien avec Benoît Vaillant, directeur de la société de diffusion-distribution Pollen Littéral Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Lorant-Jolly, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 119-124 Langues : Français Catégories : 5 Information et communication:5.20 Industries de l'information:Industrie de l'édition:Édition
6 Politique, droit et économie:6.70 Finances et commerce:Commerce:Marché:CommercialisationMots-clés : littérature de jeunesse métier : commerce et vente Résumé : Les réseaux de diffusion-distribution de la production jeunesse sont un maillon de la commercialisation absolument essentiel mais fort méconnu du grand public.
in La Revue des livres pour enfants > 252 (02/2010) . - p. 119-124[article] Entretien avec Benoît Vaillant, directeur de la société de diffusion-distribution Pollen Littéral [texte imprimé] / Annick Lorant-Jolly, Auteur . - 2010 . - p. 119-124.
Langues : Français
in La Revue des livres pour enfants > 252 (02/2010) . - p. 119-124
Catégories : 5 Information et communication:5.20 Industries de l'information:Industrie de l'édition:Édition
6 Politique, droit et économie:6.70 Finances et commerce:Commerce:Marché:CommercialisationMots-clés : littérature de jeunesse métier : commerce et vente Résumé : Les réseaux de diffusion-distribution de la production jeunesse sont un maillon de la commercialisation absolument essentiel mais fort méconnu du grand public.