BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Laura Ferreri |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Musique et éducation : dossier / 1 / Daniel Assouline in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 075 (09/2017)
![]()
[article]
Titre : Musique et éducation : dossier / 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Assouline, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Emmanuel Bigand, Auteur ; Laura Ferreri, Auteur ; Laurel J. Trainor, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 45-74 Langues : Français Mots-clés : écoute musicale processus cognitif développement affectif psychologie de l'enfant Note de contenu : - Le pouvoir transformationnel de la musique : quelles implications pour la société? (p.45-54)
- Musique et plasticité cérébrale (p.55-64)
- La musique chez les tout-petits : développement émotionnel, auto-régulation et coopération sociale (p.65-74)En ligne : https://journals.openedition.org/ries/5928 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 075 (09/2017) . - p. 45-74[article] Musique et éducation : dossier / 1 [texte imprimé] / Daniel Assouline, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Emmanuel Bigand, Auteur ; Laura Ferreri, Auteur ; Laurel J. Trainor, Auteur . - 2017 . - p. 45-74.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 075 (09/2017) . - p. 45-74
Mots-clés : écoute musicale processus cognitif développement affectif psychologie de l'enfant Note de contenu : - Le pouvoir transformationnel de la musique : quelles implications pour la société? (p.45-54)
- Musique et plasticité cérébrale (p.55-64)
- La musique chez les tout-petits : développement émotionnel, auto-régulation et coopération sociale (p.65-74)En ligne : https://journals.openedition.org/ries/5928 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)