BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pauline Gasselin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
De l'importance des consignes / Pauline Gasselin in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 47 (11/2017)
[article]
Titre : De l'importance des consignes Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Gasselin, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 58-60 Note générale : Numéro uniquement consultable sur l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : enseignant débutant consigne Résumé : Une journée de classe peut très bien se dérouler mais quand on est débutant, on se rend vite compte que c’est un château de cartes : une consigne mal comprise et la séance est difficile à poursuivre. Si on ne prépare pas le matériel nécessaire à l’avance, cinq minutes de battement suffisent pour rendre l’entrée dans l’activité compliquée.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 47 (11/2017) . - p. 58-60[article] De l'importance des consignes [texte imprimé] / Pauline Gasselin, Auteur . - 2017 . - p. 58-60.
Numéro uniquement consultable sur l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 47 (11/2017) . - p. 58-60
Mots-clés : enseignant débutant consigne Résumé : Une journée de classe peut très bien se dérouler mais quand on est débutant, on se rend vite compte que c’est un château de cartes : une consigne mal comprise et la séance est difficile à poursuivre. Si on ne prépare pas le matériel nécessaire à l’avance, cinq minutes de battement suffisent pour rendre l’entrée dans l’activité compliquée.