[article] Titre : | Interactions de soin, 1. | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Thierry Piot, Auteur ; Broussal, Dominique, Auteur ; Vanessa Rémery, Auteur ; Isabelle Durand, Auteur ; Marine Do, Auteur ; Colette Bissières, Auteur | Année de publication : | 2018 | Article en page(s) : | p. 7 - 88 | Langues : | Français | Note de contenu : | - Le rôle déterminant et méconnu des conversations soignant-patient au cœur des interactions de soin (p.13-32)
- La consultation préanestésique en chirurgie ambulatoire : contexte d'émergence de savoirs professionnels allochtones (p.33-50)
- Interactions tutorales et opportunités d'apprentissages en situation de soin : le cas de la formation professionnelle des techniciens en radiologie médicale (p.51-70
- L'observance à l'épreuve du soin éducatif : la posture de patient-réflexif en question (p.71-88) | En ligne : | https://journals.openedition.org/dse/2155 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral (1er article) | in Les dossiers des sciences de l'éducation > 039 (2018) . - p. 7 - 88
[article] Interactions de soin, 1. [texte imprimé] / Thierry Piot, Auteur ; Broussal, Dominique, Auteur ; Vanessa Rémery, Auteur ; Isabelle Durand, Auteur ; Marine Do, Auteur ; Colette Bissières, Auteur . - 2018 . - p. 7 - 88. Langues : Français in Les dossiers des sciences de l'éducation > 039 (2018) . - p. 7 - 88 Note de contenu : | - Le rôle déterminant et méconnu des conversations soignant-patient au cœur des interactions de soin (p.13-32)
- La consultation préanestésique en chirurgie ambulatoire : contexte d'émergence de savoirs professionnels allochtones (p.33-50)
- Interactions tutorales et opportunités d'apprentissages en situation de soin : le cas de la formation professionnelle des techniciens en radiologie médicale (p.51-70
- L'observance à l'épreuve du soin éducatif : la posture de patient-réflexif en question (p.71-88) | En ligne : | https://journals.openedition.org/dse/2155 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral (1er article) |
|