[article] Titre : | T'es-tu senti en colère ? | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Audrey Girard, Auteur ; Fondeville, Bruno, Auteur | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p.51-52 | Langues : | Français | Mots-clés : | relation entre élèves conseil d'école | Résumé : | Apprentissage du vivre ensemble et résolutions de conflits pendant le conseil d'élèves en classe de CE2, en France, en 2019 : la sous-estimation des apprentissages nécessaires ; la forte incertitude du rôle de l'enseignant dans ces moments ; la connaissance des faits et la compréhension des comportements ; l'expression des ressentis ; le rappel des lois, règles, valeurs ; les solutions à envisager. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) . - p.51-52
[article] T'es-tu senti en colère ? [texte imprimé] / Audrey Girard, Auteur ; Fondeville, Bruno, Auteur . - 2019 . - p.51-52. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) . - p.51-52 Mots-clés : | relation entre élèves conseil d'école | Résumé : | Apprentissage du vivre ensemble et résolutions de conflits pendant le conseil d'élèves en classe de CE2, en France, en 2019 : la sous-estimation des apprentissages nécessaires ; la forte incertitude du rôle de l'enseignant dans ces moments ; la connaissance des faits et la compréhension des comportements ; l'expression des ressentis ; le rappel des lois, règles, valeurs ; les solutions à envisager. |
|