[article] Titre : | Pédagogie de projet : résistances cachées | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Alex Lafosse, Auteur | Année de publication : | 2000 | Article en page(s) : | p.53-54 : | Langues : | Français | Mots-clés : | pédagogie du projet | Résumé : | La démarche de projet, pour être efficace, doit venir de l'apprenant. Imposer des projets tout faits aux élèves risque de les rebuter, car ils ne pourront s'y impliquer. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 384 (05/2000) . - p.53-54 :
[article] Pédagogie de projet : résistances cachées [texte imprimé] / Alex Lafosse, Auteur . - 2000 . - p.53-54 :. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 384 (05/2000) . - p.53-54 : Mots-clés : | pédagogie du projet | Résumé : | La démarche de projet, pour être efficace, doit venir de l'apprenant. Imposer des projets tout faits aux élèves risque de les rebuter, car ils ne pourront s'y impliquer. |
|