[article] Titre : | L'EPS, un levier pour agir sur le climat scolaire | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Caroline Heinis, Auteur | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p.22-25 | Note générale : | Bibliographie, webographie. | Langues : | Français | Mots-clés : | EPS (éducation physique et sportive) climat scolaire | Résumé : | Point sur l'EPS comme levier pour agir sur le climat scolaire : stratégie d'équipe, prévention des violences, pédagogies et coopération, coéducation, justice scolaire, qualité de vie à l'école, pratiques partenariales. Encadrés : exemple d'autodiagnostic pour apprécier le climat scolaire ; conception d'un parcours de formation M@gistère. | in EPS. Education physique et sport (1976) > 386 (09/2019) . - p.22-25
[article] L'EPS, un levier pour agir sur le climat scolaire [texte imprimé] / Caroline Heinis, Auteur . - 2019 . - p.22-25. Bibliographie, webographie. Langues : Français in EPS. Education physique et sport (1976) > 386 (09/2019) . - p.22-25 Mots-clés : | EPS (éducation physique et sportive) climat scolaire | Résumé : | Point sur l'EPS comme levier pour agir sur le climat scolaire : stratégie d'équipe, prévention des violences, pédagogies et coopération, coéducation, justice scolaire, qualité de vie à l'école, pratiques partenariales. Encadrés : exemple d'autodiagnostic pour apprécier le climat scolaire ; conception d'un parcours de formation M@gistère. |
|