BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Benjamin Fanjaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Enseigner par compétences : illustration en escalade / Benjamin Fanjaud in EPS. Education physique et sport (1976), 386 (09/2019)
[article]
Titre : Enseigner par compétences : illustration en escalade Type de document : texte imprimé Auteurs : Benjamin Fanjaud, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.66-69 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : escalade (sport) EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation d'une démarche en escalade au collège permettant de personnaliser les axes de travail et de former des pratiquants réflexifs : les repères quantitatifs et qualitatifs de sa pratique et celle de ses pairs. Une illustration au cycle 4. Encadrés : étoile de co-positionnement d'un élève lors d'une situation complexe d'évaluation ; extrait d'une séquence d'enseignement.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 386 (09/2019) . - p.66-69[article] Enseigner par compétences : illustration en escalade [texte imprimé] / Benjamin Fanjaud, Auteur . - 2019 . - p.66-69.
Bibliographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 386 (09/2019) . - p.66-69
Mots-clés : escalade (sport) EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation d'une démarche en escalade au collège permettant de personnaliser les axes de travail et de former des pratiquants réflexifs : les repères quantitatifs et qualitatifs de sa pratique et celle de ses pairs. Une illustration au cycle 4. Encadrés : étoile de co-positionnement d'un élève lors d'une situation complexe d'évaluation ; extrait d'une séquence d'enseignement.