BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Magali Pouzancre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Patinage sur glace. Montpellier : glace au menu des écoles de la métropole / Fabrice Ravel in EPS. Education physique et sport (1976), 394 (01/2022)
[article]
Titre : Patinage sur glace. Montpellier : glace au menu des écoles de la métropole Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Ravel, Auteur ; Thierry Nicot, Auteur ; Magali Pouzancre, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.73-75 Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) patinage sur glace Résumé : Présentation de projets d'EPS en classes primaires dans le cadre de l'accueil des championnats du monde 2022 de patinage artistique et de danse sur glace à Montpellier : l'organisation des modules d'enseignement ; les choix pédagogiques ; des exemples de situations d'apprentissage. Encadrés : évaluer les acquisitions et valider un niveau d'apprentissage.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 394 (01/2022) . - p.73-75[article] Patinage sur glace. Montpellier : glace au menu des écoles de la métropole [texte imprimé] / Fabrice Ravel, Auteur ; Thierry Nicot, Auteur ; Magali Pouzancre, Auteur . - 2022 . - p.73-75.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 394 (01/2022) . - p.73-75
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) patinage sur glace Résumé : Présentation de projets d'EPS en classes primaires dans le cadre de l'accueil des championnats du monde 2022 de patinage artistique et de danse sur glace à Montpellier : l'organisation des modules d'enseignement ; les choix pédagogiques ; des exemples de situations d'apprentissage. Encadrés : évaluer les acquisitions et valider un niveau d'apprentissage.