BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Lounis |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Recruter, oui mais autrement ! / Sandrine Lounis in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 133 (07/2022)
[article]
Titre : Recruter, oui mais autrement ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Lounis, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 22-25 Langues : Français Mots-clés : recrutement professionnel de la petite enfance Résumé : Repenser, réinventer ses pratiques est une dimension clef de l'accueil petite enfance. Oui mais, pourquoi ne pas appliquer cela dès le début, dès le commencement du commencement même, en s'intéressant au recrutement ? Cette procédure est souvent bien balisée, cadrée... mais si elle a ses atouts, elle peut néanmoins faire manquer de belles rencontres. D'où l'idée d'expérimenter une autre manière de faire, en mode plus collectif, en écho au travail d'équipe constitutif du coeur de l'accueil en EAJE.
in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 133 (07/2022) . - p. 22-25[article] Recruter, oui mais autrement ! [texte imprimé] / Sandrine Lounis, Auteur . - 2022 . - p. 22-25.
Langues : Français
in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 133 (07/2022) . - p. 22-25
Mots-clés : recrutement professionnel de la petite enfance Résumé : Repenser, réinventer ses pratiques est une dimension clef de l'accueil petite enfance. Oui mais, pourquoi ne pas appliquer cela dès le début, dès le commencement du commencement même, en s'intéressant au recrutement ? Cette procédure est souvent bien balisée, cadrée... mais si elle a ses atouts, elle peut néanmoins faire manquer de belles rencontres. D'où l'idée d'expérimenter une autre manière de faire, en mode plus collectif, en écho au travail d'équipe constitutif du coeur de l'accueil en EAJE.