BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Régis Sauder |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Régis Sauder : "L'école publique fait partie de ce que l'on a de plus précieux" / Régis Sauder in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2021/22-04 (05/2022)
[article]
Titre : Régis Sauder : "L'école publique fait partie de ce que l'on a de plus précieux" Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis Sauder ; Ingrid Merckx Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.84-90 Langues : Français Mots-clés : film documentaire Résumé : Interview de Régis Sauder, réalisateur, sur son film documentaire "En nous" : un film mettant en scène avec dix ans d'écart les mêmes élèves que ceux filmés dans le documentaire "Nous, princesses de Clèves" ; l'origine de ce nouveau projet, le chemin parcouru par les protagonistes entre les deux films, leur place et leur vision de la société, le rôle de l'école, la question de la réussite pour ces jeunes.
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2021/22-04 (05/2022) . - p.84-90[article] Régis Sauder : "L'école publique fait partie de ce que l'on a de plus précieux" [texte imprimé] / Régis Sauder ; Ingrid Merckx . - 2022 . - p.84-90.
Langues : Français
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2021/22-04 (05/2022) . - p.84-90
Mots-clés : film documentaire Résumé : Interview de Régis Sauder, réalisateur, sur son film documentaire "En nous" : un film mettant en scène avec dix ans d'écart les mêmes élèves que ceux filmés dans le documentaire "Nous, princesses de Clèves" ; l'origine de ce nouveau projet, le chemin parcouru par les protagonistes entre les deux films, leur place et leur vision de la société, le rôle de l'école, la question de la réussite pour ces jeunes.