A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Camille Leroy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Langage écrit PS > GS : Atelier poinçonnage / Camille Leroy in La Classe maternelle (Revigny), 320 (06/2023)
[article]
Titre : Langage écrit PS > GS : Atelier poinçonnage Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Leroy, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 78-96 Langues : Français Mots-clés : activité poinçonnage coordination des mouvements motricité fine concentration Résumé : Apprendre à se servir d'un poinçon lors d'une activité manuelle est un moyen efficace pour l'enfant de se préparer au geste d'écriture en affinant la motricité de sa main. En outre, l'activité l'incitera à se concentrer sur une longue durée et le conduira aussi à développer son autonomie.
in La Classe maternelle (Revigny) > 320 (06/2023) . - p. 78-96[article] Langage écrit PS > GS : Atelier poinçonnage [texte imprimé] / Camille Leroy, Auteur . - 2023 . - p. 78-96.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 320 (06/2023) . - p. 78-96
Mots-clés : activité poinçonnage coordination des mouvements motricité fine concentration Résumé : Apprendre à se servir d'un poinçon lors d'une activité manuelle est un moyen efficace pour l'enfant de se préparer au geste d'écriture en affinant la motricité de sa main. En outre, l'activité l'incitera à se concentrer sur une longue durée et le conduira aussi à développer son autonomie.