[article] Titre : | Educational Training for Professional Self-Realization at Institutions of Higher Technical Education in Wartime | Titre original : | Formation pédagogique pour l'épanouissement professionnel dans les établissements d'enseignement technique supérieur en temps de guerre | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Liudmila Rybalko, Auteur ; Daria Ovsiuk, Auteur ; Xin Wang, Auteur | Année de publication : | 2023 | Note générale : | Bibliographie, Annexes | Langues : | Anglais | Mots-clés : | formation éducative futur spécialiste accomplissement professionnel préparation | Résumé : | Cet article présente une étude interdisciplinaire de la formation professionnelle dans l’enseignement supérieur technique. L’état de guerre en Ukraine rend nécessaire et urgente une actualisation la question de la préparation professionnelle dans les institutions d’enseignement supérieur technique. Cet article analyse la situation et propose plusieurs perspectives pour développer et réformer cette formation professionnelle. | En ligne : | https://journals.openedition.org/trema/8723 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Tréma (Montpellier) > 60 (2023)
[article] Educational Training for Professional Self-Realization at Institutions of Higher Technical Education in Wartime = Formation pédagogique pour l'épanouissement professionnel dans les établissements d'enseignement technique supérieur en temps de guerre [document électronique] / Liudmila Rybalko, Auteur ; Daria Ovsiuk, Auteur ; Xin Wang, Auteur . - 2023. Bibliographie, Annexes Langues : Anglais in Tréma (Montpellier) > 60 (2023) Mots-clés : | formation éducative futur spécialiste accomplissement professionnel préparation | Résumé : | Cet article présente une étude interdisciplinaire de la formation professionnelle dans l’enseignement supérieur technique. L’état de guerre en Ukraine rend nécessaire et urgente une actualisation la question de la préparation professionnelle dans les institutions d’enseignement supérieur technique. Cet article analyse la situation et propose plusieurs perspectives pour développer et réformer cette formation professionnelle. | En ligne : | https://journals.openedition.org/trema/8723 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral |
|