BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Collectif basket de Haute-Savoie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Coopérer pour gagner le ballon / Collectif basket de Haute-Savoie in EPS1, 109 (09/2002)
[article]
Titre : Coopérer pour gagner le ballon Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif basket de Haute-Savoie, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.27-28 Langues : Français Mots-clés : basket-ball EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Activité basket-ball, cycle 3 basée sur les formes de jeu. Comment développer la notion de coopération défensive pour une meilleure organisation du jeu. Jeu aménagé global, jeu collectif.
in EPS1 > 109 (09/2002) . - p.27-28[article] Coopérer pour gagner le ballon [texte imprimé] / Collectif basket de Haute-Savoie, Auteur . - 2002 . - p.27-28.
Langues : Français
in EPS1 > 109 (09/2002) . - p.27-28
Mots-clés : basket-ball EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Activité basket-ball, cycle 3 basée sur les formes de jeu. Comment développer la notion de coopération défensive pour une meilleure organisation du jeu. Jeu aménagé global, jeu collectif. Coopérer pour marquer un panier. Construire la notion de coopération / Collectif basket de Haute-Savoie in EPS1, 108 (06/2002)
[article]
Titre : Coopérer pour marquer un panier. Construire la notion de coopération Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif basket de Haute-Savoie, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.23-24 et 28-29 Langues : Français Mots-clés : basket-ball Résumé : Activité basket-ball, cycle 3. Les principes d'action du jeu collectif qui sont essentiels pour la progression du joueur débutant au coéquipier efficace. Jeu aménagé global, jeu collectif. Exemples. Unité d'apprentissage organisée autour de la découverte de l'activité et de l'esprit du jeu, de situations communes aux principes de coopération pour structurer les apprentissages, d'organisation de tournois.
in EPS1 > 108 (06/2002) . - p.23-24 et 28-29[article] Coopérer pour marquer un panier. Construire la notion de coopération [texte imprimé] / Collectif basket de Haute-Savoie, Auteur . - 2002 . - p.23-24 et 28-29.
Langues : Français
in EPS1 > 108 (06/2002) . - p.23-24 et 28-29
Mots-clés : basket-ball Résumé : Activité basket-ball, cycle 3. Les principes d'action du jeu collectif qui sont essentiels pour la progression du joueur débutant au coéquipier efficace. Jeu aménagé global, jeu collectif. Exemples. Unité d'apprentissage organisée autour de la découverte de l'activité et de l'esprit du jeu, de situations communes aux principes de coopération pour structurer les apprentissages, d'organisation de tournois.