[article] Titre : | Ecrire pour comprendre... Alors? | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Robert Caron, Auteur | Année de publication : | 1995 | Article en page(s) : | p. 61-68 | Langues : | Français | Mots-clés : | pratique de lecture | Résumé : | Robert Caron se livre à une défense et illustration du "circuit court" et du "journal d'opinion", techniques mises au point en classe-lecture. Il livre, dans cet article, ce qu'il a pu constater quotidiennement de leurs effets à travers les productions des enfants et les résultats "statistiques" obtenus grâce au logiciel "Analyse de textes". | En ligne : | http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL50/AL50P61.pdf | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Les actes de lecture > 050 (06/1995) . - p. 61-68
[article] Ecrire pour comprendre... Alors? [texte imprimé] / Robert Caron, Auteur . - 1995 . - p. 61-68. Langues : Français in Les actes de lecture > 050 (06/1995) . - p. 61-68 Mots-clés : | pratique de lecture | Résumé : | Robert Caron se livre à une défense et illustration du "circuit court" et du "journal d'opinion", techniques mises au point en classe-lecture. Il livre, dans cet article, ce qu'il a pu constater quotidiennement de leurs effets à travers les productions des enfants et les résultats "statistiques" obtenus grâce au logiciel "Analyse de textes". | En ligne : | http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL50/AL50P61.pdf | Format de la ressource électronique : | Texte intégral |
|