BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Allemgane'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Une nécessaire utopie / Christoph Kodron in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 006 (06/1995)
![]()
[article]
Titre : Une nécessaire utopie Type de document : document électronique Auteurs : Christoph Kodron, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 105-120 Langues : Français Mots-clés : coopération internationale dimension européenne éducation internationale formation des enseignants histoire de l’éducation Allemgane Résumé : Comprise avant tout comme une démarche coopérative, l’ouverture internationale passe par l’intensification des échanges. Un point de vue panoramique, et réaliste, sur les difficultés d’une coopération par-delà les frontières qui séparent les différentes cultures éducatives. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4057 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 006 (06/1995) . - p. 105-120[article] Une nécessaire utopie [document électronique] / Christoph Kodron, Auteur . - 1995 . - p. 105-120.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 006 (06/1995) . - p. 105-120
Mots-clés : coopération internationale dimension européenne éducation internationale formation des enseignants histoire de l’éducation Allemgane Résumé : Comprise avant tout comme une démarche coopérative, l’ouverture internationale passe par l’intensification des échanges. Un point de vue panoramique, et réaliste, sur les difficultés d’une coopération par-delà les frontières qui séparent les différentes cultures éducatives. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4057 Format de la ressource électronique : Texte intégral