BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'livre pour la jeunesse'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Graine de lecteurs : la didactique de la lecture dans la classe / Maria Antonia Casanova in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 002 (06/1994)
[article]
Titre : Graine de lecteurs : la didactique de la lecture dans la classe Type de document : document électronique Auteurs : Maria Antonia Casanova, Auteur ; Claudine Adam, Traducteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 87-93 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : didactique lecture littérature pour la jeunesse livre pour la jeunesse Espagne Résumé : Devant la diminution du nombre des lecteurs, des professionnels de différents horizons (éducation, édition) se consacrent au développement de la lecture dans leur domaine respectif. À l’école, il convient avant tout de favoriser le goût de lire par des outils appropriés et de multiplier les activités de lecture. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4273 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 002 (06/1994) . - p. 87-93[article] Graine de lecteurs : la didactique de la lecture dans la classe [document électronique] / Maria Antonia Casanova, Auteur ; Claudine Adam, Traducteur . - 1994 . - p. 87-93.
Bibliogr.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 002 (06/1994) . - p. 87-93
Mots-clés : didactique lecture littérature pour la jeunesse livre pour la jeunesse Espagne Résumé : Devant la diminution du nombre des lecteurs, des professionnels de différents horizons (éducation, édition) se consacrent au développement de la lecture dans leur domaine respectif. À l’école, il convient avant tout de favoriser le goût de lire par des outils appropriés et de multiplier les activités de lecture. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4273 Format de la ressource électronique : Texte intégral