[article] Titre : | Sommaire | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2000 | Langues : | Français | Mots-clés : | enseignement des langues locuteur natif assistant de langues relation enseignant-assistant relation élève-assistant Internet | Note de contenu : | - Natifs contre indigènes : pour une troisième mi-temps (Stewart Price)
- Le natif dans l’enseignement des langues (Jennifer Graham)
- L’assistant de langues étrangères en France : élèves et assistants prennent la parole (Agnès M. Bosch Irizarry, Yenicey Laprea Lea, Leumig Torrealba)
- Le duetto professeur - assistant en cours d’italien ( Alexandra Martinez)
- Les assistants d’espagnol en France ( Benjamín García Fernández)
- La contribution spécifique des assistants de langues étrangère à l’enseignement/apprentissage des langues (Françoise Haramboure)
- Les assistants de langue vivante (Catherine Lacronique)
- Approche contrastive et didactique des langues : l’exemple du futur en polonais et en français (Barbara KUSZMIDER)
- Didactique de l’allemand. L’Internet suscite-t-il de nouveaux modèles didactiques ? (Alain Verreman) | in Les langues modernes > 2000-4 (11/2000)
[article] Sommaire [texte imprimé] . - 2000. Langues : Français in Les langues modernes > 2000-4 (11/2000) Mots-clés : | enseignement des langues locuteur natif assistant de langues relation enseignant-assistant relation élève-assistant Internet | Note de contenu : | - Natifs contre indigènes : pour une troisième mi-temps (Stewart Price)
- Le natif dans l’enseignement des langues (Jennifer Graham)
- L’assistant de langues étrangères en France : élèves et assistants prennent la parole (Agnès M. Bosch Irizarry, Yenicey Laprea Lea, Leumig Torrealba)
- Le duetto professeur - assistant en cours d’italien ( Alexandra Martinez)
- Les assistants d’espagnol en France ( Benjamín García Fernández)
- La contribution spécifique des assistants de langues étrangère à l’enseignement/apprentissage des langues (Françoise Haramboure)
- Les assistants de langue vivante (Catherine Lacronique)
- Approche contrastive et didactique des langues : l’exemple du futur en polonais et en français (Barbara KUSZMIDER)
- Didactique de l’allemand. L’Internet suscite-t-il de nouveaux modèles didactiques ? (Alain Verreman) |
|