[article] Titre : | Investir la profondeur | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Equipe EPS1 du Gard, Auteur | Année de publication : | 2002 | Article en page(s) : | p.19-20 | Langues : | Français | Mots-clés : | EPS (éducation physique et sportive) sport aquatique | Résumé : | Activités aquatiques, cycle 2. L'inventaire et le classement des situations permettent d'élaborer des contenus d'apprentissages pour que l'enfant s'engage en autonomie dans le milieu aquatique et y gagne de la liberté. Comment entrer dans l'eau, s'engager, se déplacer, s'immerger et s'informer sous l'eau, finaliser les apprentissages. | in EPS1 > 106 (01/2002) . - p.19-20
[article] Investir la profondeur [texte imprimé] / Equipe EPS1 du Gard, Auteur . - 2002 . - p.19-20. Langues : Français in EPS1 > 106 (01/2002) . - p.19-20 Mots-clés : | EPS (éducation physique et sportive) sport aquatique | Résumé : | Activités aquatiques, cycle 2. L'inventaire et le classement des situations permettent d'élaborer des contenus d'apprentissages pour que l'enfant s'engage en autonomie dans le milieu aquatique et y gagne de la liberté. Comment entrer dans l'eau, s'engager, se déplacer, s'immerger et s'informer sous l'eau, finaliser les apprentissages. |
|