BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Les ressorts d'un développement durable de la recherche en matière d'éducation aux et par les langues-cultures |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Les ressorts d'un développement durable de la recherche en matière d'éducation aux et par les langues-cultures / Robert Galisson in Ela : études de linguistique appliquée, 155 (2009)
![]()
[article]
Titre : Les ressorts d'un développement durable de la recherche en matière d'éducation aux et par les langues-cultures Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Galisson, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 377 p. Langues : Français Mots-clés : étude linguistique didactique langue Résumé : Au sommaire : Le concept de développement durable / Les types d'intervention éducative sur l'évolution du monde / Le rythme de développement des sciences humaines / Le choix de la recherche et de la didactologie / Des ressorts en question / Du métaphorique au terminologique / De la basse à la haute spécificité / Une recension des dimensions et directions / Une mise en scène des opérateurs terminaux. En ligne : https://www.cairn.info/revue-ela-2009-3.htm Format de la ressource électronique : Numéro intégral
in Ela : études de linguistique appliquée > 155 (2009) . - 377 p.[article] Les ressorts d'un développement durable de la recherche en matière d'éducation aux et par les langues-cultures [texte imprimé] / Robert Galisson, Auteur . - 2009 . - 377 p.
Langues : Français
in Ela : études de linguistique appliquée > 155 (2009) . - 377 p.
Mots-clés : étude linguistique didactique langue Résumé : Au sommaire : Le concept de développement durable / Les types d'intervention éducative sur l'évolution du monde / Le rythme de développement des sciences humaines / Le choix de la recherche et de la didactologie / Des ressorts en question / Du métaphorique au terminologique / De la basse à la haute spécificité / Une recension des dimensions et directions / Une mise en scène des opérateurs terminaux. En ligne : https://www.cairn.info/revue-ela-2009-3.htm Format de la ressource électronique : Numéro intégral