[article] Titre : | Faut-il évaluer les intelligences multiples | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Gilles Petitjean, Auteur | Année de publication : | 2014 | Article en page(s) : | p. 72-73 | Langues : | Français | Mots-clés : | évaluation intelligences multiples théorie des intelligences multiples | Résumé : | Dans le champ complexe des domaines et des types d'évaluation, quelle place peut occuper la théorie des intelligences multiples ? Les enseignants convaincus de l'intérêt par la théorie d’Howard Gardner (1983) peuvent difficilement en faire l'impasse. L'ouvrage "Huit façons d'enseigner, d'apprendre et d'évaluer" apporte des éléments de réflexion et des outils de mise en oeuvre. | in Animation & éducation (Paris) > 241-242 (07/2014) . - p. 72-73
[article] Faut-il évaluer les intelligences multiples [texte imprimé] / Gilles Petitjean, Auteur . - 2014 . - p. 72-73. Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 241-242 (07/2014) . - p. 72-73 Mots-clés : | évaluation intelligences multiples théorie des intelligences multiples | Résumé : | Dans le champ complexe des domaines et des types d'évaluation, quelle place peut occuper la théorie des intelligences multiples ? Les enseignants convaincus de l'intérêt par la théorie d’Howard Gardner (1983) peuvent difficilement en faire l'impasse. L'ouvrage "Huit façons d'enseigner, d'apprendre et d'évaluer" apporte des éléments de réflexion et des outils de mise en oeuvre. |
|