[article] Titre : | Penser le bien-être à l'école | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Audrey Minart, Auteur | Année de publication : | 2014 | Article en page(s) : | p.12 | Langues : | Français | Mots-clés : | bonheur activité scolaire représentation mentale âge adulte | Résumé : | Compte rendu de l'intervention du psychiatre Patrice Huerre à la journée de l'Association française de promotion de la santé scolaire et universitaire en mars 2014, sur les conceptions des adultes relatives au bien-être des enfants à l'école : leur décalage avec la réalité des pratiques sociales enfantines, notamment en matière d'utilisation des technologies de l'information et de la communication ; la valorisation insuffisante de l'activité et de l'interactivité à l'école. | in Sciences humaines (Auxerre) > 262 (08/2014) . - p.12
[article] Penser le bien-être à l'école [texte imprimé] / Audrey Minart, Auteur . - 2014 . - p.12. Langues : Français in Sciences humaines (Auxerre) > 262 (08/2014) . - p.12 Mots-clés : | bonheur activité scolaire représentation mentale âge adulte | Résumé : | Compte rendu de l'intervention du psychiatre Patrice Huerre à la journée de l'Association française de promotion de la santé scolaire et universitaire en mars 2014, sur les conceptions des adultes relatives au bien-être des enfants à l'école : leur décalage avec la réalité des pratiques sociales enfantines, notamment en matière d'utilisation des technologies de l'information et de la communication ; la valorisation insuffisante de l'activité et de l'interactivité à l'école. |
|