[article] Titre : | Je regarde, je réfléchis / Activités perceptives MS-GS 4/5 : Ordre | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Cédric Villani, Auteur | Année de publication : | 2017 | Article en page(s) : | p. 90-102 | Langues : | Français | Mots-clés : | séquence d'enseignement raisonnement notion d'ordre pensée logique | Résumé : | Voici le quatrième fichier d'une série d'activités de discrimination visuelle abordant différents domaines : la topologie, les formes, les grandeurs, l'ordre et la numération. Elles proposent à l'enfant des situations-problèmes variées qui lui donnent l'occasion de réfléchir, de comparer, de différencier, de raisonner, favorisant le développement de ses facultés d'observation, de déduction, d'analyse et synthèse. Ce mois-ci : l'ordre. | in La Classe maternelle (Revigny) > 257 (03/2017) . - p. 90-102
[article] Je regarde, je réfléchis / Activités perceptives MS-GS 4/5 : Ordre [texte imprimé] / Cédric Villani, Auteur . - 2017 . - p. 90-102. Langues : Français in La Classe maternelle (Revigny) > 257 (03/2017) . - p. 90-102 Mots-clés : | séquence d'enseignement raisonnement notion d'ordre pensée logique | Résumé : | Voici le quatrième fichier d'une série d'activités de discrimination visuelle abordant différents domaines : la topologie, les formes, les grandeurs, l'ordre et la numération. Elles proposent à l'enfant des situations-problèmes variées qui lui donnent l'occasion de réfléchir, de comparer, de différencier, de raisonner, favorisant le développement de ses facultés d'observation, de déduction, d'analyse et synthèse. Ce mois-ci : l'ordre. |
|