[article] Titre : | MOOCS et éducation en ligne | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Pascal Caglar, Auteur | Année de publication : | 2017 | Article en page(s) : | p.93-95 | Langues : | Français | Mots-clés : | MOOC (massive open online course) | Résumé : | Le point sur les MOOCS (Massive Open Online Courses) dans le système éducatif français : le retard des outils numériques officiels d'apprentissage malgré la volonté du ministère de l'Education Nationale de développer l'éducation en ligne, les MOOCS concurrencés par les tutoriels numériques, le problème de la qualité de ces tutoriels, la nécessité de mieux définir les MOOCS et de mettre en place un outil d'évaluation de cette e-éducation. | in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2016/17-04 (05/2017) . - p.93-95
[article] MOOCS et éducation en ligne [texte imprimé] / Pascal Caglar, Auteur . - 2017 . - p.93-95. Langues : Français in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2016/17-04 (05/2017) . - p.93-95 Mots-clés : | MOOC (massive open online course) | Résumé : | Le point sur les MOOCS (Massive Open Online Courses) dans le système éducatif français : le retard des outils numériques officiels d'apprentissage malgré la volonté du ministère de l'Education Nationale de développer l'éducation en ligne, les MOOCS concurrencés par les tutoriels numériques, le problème de la qualité de ces tutoriels, la nécessité de mieux définir les MOOCS et de mettre en place un outil d'évaluation de cette e-éducation. |
|