[article] Titre : | Retour sur un séminaire | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Éric Drutel, Auteur ; Céline Calmejane-Gauzins, Auteur | Année de publication : | 2014 | Article en page(s) : | p. 75-84 | Note générale : | Bibliogr. | Langues : | Français | Mots-clés : | définition méta-analyse point de vigilance | Résumé : | Le 7ème séminaire du Groupe de Formation à et par l’Analyse de Pratiques Professionnelles (GFAPP) s’est déroulé les 21 et 22 juin 2014 à Lyon. Nous exposons dans ce compte rendu les thématiques abordées lors de nos travaux et réflexions : une définition de l’analyse de pratiques professionnelles (APP) (consensuelle entre les participants au séminaire) et les principes directeurs de deux séances d’APP vécues, leur cadre, les champs de référence, les phases déroulées. Nous complétons par quelques informations sur les suites envisagées après ce séminaire. | En ligne : | http://www.analysedepratique.org/?p=1389 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 4 (10/2014) . - p. 75-84
[article] Retour sur un séminaire [document électronique] / Éric Drutel, Auteur ; Céline Calmejane-Gauzins, Auteur . - 2014 . - p. 75-84. Bibliogr. Langues : Français in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 4 (10/2014) . - p. 75-84 Mots-clés : | définition méta-analyse point de vigilance | Résumé : | Le 7ème séminaire du Groupe de Formation à et par l’Analyse de Pratiques Professionnelles (GFAPP) s’est déroulé les 21 et 22 juin 2014 à Lyon. Nous exposons dans ce compte rendu les thématiques abordées lors de nos travaux et réflexions : une définition de l’analyse de pratiques professionnelles (APP) (consensuelle entre les participants au séminaire) et les principes directeurs de deux séances d’APP vécues, leur cadre, les champs de référence, les phases déroulées. Nous complétons par quelques informations sur les suites envisagées après ce séminaire. | En ligne : | http://www.analysedepratique.org/?p=1389 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral |
|