BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Simone Forster |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'école en Suisse à l'heure des batailles pédagogiques / Simone Forster in Cahiers pédagogiques (Revue), 452 (04/2007)
[article]
Titre : L'école en Suisse à l'heure des batailles pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Simone Forster, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.49-61 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français Mots-clés : réforme de l'enseignement système éducatif Suisse 2000- Résumé : Point, en 2007, sur le système éducatif en Suisse : son organisation fédérale ; les tentatives d’harmonisation et de réformes ; les débats pédagogiques ; les problèmes spécifiques de l’enseignement supérieur ; les difficultés d’adaptation des formations par apprentissage ; la question linguistique ; l’évaluation du système suivant les indicateurs statistiques européens.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 452 (04/2007) . - p.49-61[article] L'école en Suisse à l'heure des batailles pédagogiques [texte imprimé] / Simone Forster, Auteur . - 2007 . - p.49-61.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 452 (04/2007) . - p.49-61
Mots-clés : réforme de l'enseignement système éducatif Suisse 2000- Résumé : Point, en 2007, sur le système éducatif en Suisse : son organisation fédérale ; les tentatives d’harmonisation et de réformes ; les débats pédagogiques ; les problèmes spécifiques de l’enseignement supérieur ; les difficultés d’adaptation des formations par apprentissage ; la question linguistique ; l’évaluation du système suivant les indicateurs statistiques européens.