BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christiane Baume-Sanglard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Pour une approche interdisciplinaire de la formation artistique des maîtres / Christiane Baume-Sanglard in Cahiers pédagogiques (Revue), 464 (06/2008)
[article]
Titre : Pour une approche interdisciplinaire de la formation artistique des maîtres Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Baume-Sanglard, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p.42-44 Langues : Français Mots-clés : enseignement artistique et culturel interdisciplinarité formation des enseignants France 2000- Résumé : L'organisation de la formation artistique des enseignants d'école primaire dans le canton du Jura en Suisse, en 2008 : le concept d'interdisciplinarité ; la constitution d'un groupe interdisciplinaire de formateurs ; la construction d'actions et de créations interdisciplinaires sur trois ans de formation ; le livre de bord comme lieu de pratique réflexive.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 464 (06/2008) . - p.42-44[article] Pour une approche interdisciplinaire de la formation artistique des maîtres [texte imprimé] / Christiane Baume-Sanglard, Auteur . - 2008 . - p.42-44.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 464 (06/2008) . - p.42-44
Mots-clés : enseignement artistique et culturel interdisciplinarité formation des enseignants France 2000- Résumé : L'organisation de la formation artistique des enseignants d'école primaire dans le canton du Jura en Suisse, en 2008 : le concept d'interdisciplinarité ; la constitution d'un groupe interdisciplinaire de formateurs ; la construction d'actions et de créations interdisciplinaires sur trois ans de formation ; le livre de bord comme lieu de pratique réflexive.