[article] Titre : | Témoignage : les séries en classe de langues en lycée | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Caroline Déchelette, Auteur | Année de publication : | 2020 | Article en page(s) : | p. 46-52 | Note générale : | Bibliogr. | Langues : | Français | Mots-clés : | lycée série télévisée enseignement ludique outil pédagogique | Résumé : | Enseigner l’anglais, c’est enseigner la diversité et l’évolution du monde anglophone. Nos méthodes se doivent alors d’évoluer en même temps que le monde que l’on enseigne. L’omniprésence des arts cinématographiques dans nos vies remet en question les habitudes et les techniques des professeurs, d’autant plus que la langue anglaise y est extrêmement répandue. Cette industrie se pose alors en tant qu’outil potentiel qu’il ne nous reste qu’à exploiter. | in Les langues modernes > 2020-04 (10/2020) . - p. 46-52
[article] Témoignage : les séries en classe de langues en lycée [texte imprimé] / Caroline Déchelette, Auteur . - 2020 . - p. 46-52. Bibliogr. Langues : Français in Les langues modernes > 2020-04 (10/2020) . - p. 46-52 Mots-clés : | lycée série télévisée enseignement ludique outil pédagogique | Résumé : | Enseigner l’anglais, c’est enseigner la diversité et l’évolution du monde anglophone. Nos méthodes se doivent alors d’évoluer en même temps que le monde que l’on enseigne. L’omniprésence des arts cinématographiques dans nos vies remet en question les habitudes et les techniques des professeurs, d’autant plus que la langue anglaise y est extrêmement répandue. Cette industrie se pose alors en tant qu’outil potentiel qu’il ne nous reste qu’à exploiter. |
|