[article] Titre : | Dix questions pour aborder l’histoire des arts | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Thérèse de Paulis, Auteur | Année de publication : | 2011 | Article en page(s) : | p.15-22 | Langues : | Français | Mots-clés : | enseignement de l'histoire de l'art démarche didactique | Résumé : | Points pour mettre en œuvre l’enseignement de l’histoire des arts : l’accès aux œuvres, la pratique artistique, l’œuvre d’art et l’enseignement de l’histoire, le travail en équipe, la pédagogie de projet, la formation des enseignants, l’utilisation des nouvelles technologies, l’évaluation, le partenariat avec les musées et les institutions culturelles, l’ordre du jour de la première réunion de concertation. | in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2010/11-04-05 (01/2011) . - p.15-22
[article] Dix questions pour aborder l’histoire des arts [texte imprimé] / Thérèse de Paulis, Auteur . - 2011 . - p.15-22. Langues : Français in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2010/11-04-05 (01/2011) . - p.15-22 Mots-clés : | enseignement de l'histoire de l'art démarche didactique | Résumé : | Points pour mettre en œuvre l’enseignement de l’histoire des arts : l’accès aux œuvres, la pratique artistique, l’œuvre d’art et l’enseignement de l’histoire, le travail en équipe, la pédagogie de projet, la formation des enseignants, l’utilisation des nouvelles technologies, l’évaluation, le partenariat avec les musées et les institutions culturelles, l’ordre du jour de la première réunion de concertation. |
|